Communiqué de Presse: Nomination de Jean Vincent Tchienehom comme DP du MESSAGER: Le démenti de la famille NJAWE

DOUALA - 19 JUIL. 2013
© FAMILLE NJAWE | Correspondance

Suite à la publication, dans la soirée du 18 Juillet 2013, sur les réseaux sociaux d’un communiqué faisant état de la nomination de Monsieur Jean Vincent Tchienehom au poste de Directeur de publication du journal Le Messager, Les ayants droits, et la famille du défunt Directeur de publication du quotidien Le Messager, M. Pius N. Njawé informent le public ainsi que la presse nationale et internationale sur le manque de véracité et le caractère subversif de cette correspondance.

Communiqué de presse

Suite à la publication, dans la soirée du 18 Juillet 2013, sur les réseaux sociaux (facebook et 237 Médias) d’un communiqué faisant état de la nomination de Monsieur Jean Vincent Tchienehom au poste de Directeur de publication du journal Le Messager, Les ayants droits, et la famille du défunt Directeur de publication du quotidien Le Messager, M. Pius N. Njawé informent le public ainsi que la presse nationale et internationale sur le manque de véracité et le caractère subversif de cette correspondance.

A priori, M. Francis Njawe présenté comme le porte parole du Messager au cours de cette Assemblée générale ne se reconnait associé à la validation de cette correspondance, encore moins à l’organisation et à la tenue de la supposée Assemblée générale.

Par conséquent, les autres actionnaires minoritaires se joignent à la grande famille et ayant droits de Feu Pius NJAWE pour dénoncer cette autre manœuvre dont le but avoué par ces initiateurs semble de déstabiliser cette entreprise de presse à valeur de patrimoine national.

Appellent les personnels du journal Le Messager à vaquer sereinement à leurs occupations et présentent leurs sincères excuses aux lecteurs et sympathisants du journal Le Messager tout en les appelant à plus de vigilance face à ces manœuvres de déstabilisation orchestrées par des personnes dont les motivations destructrices ne sont plus à démontrer.

Les ayants droits du défunt Directeur de publication du journal Le Messager rassurent, par conséquent, l’opinion publique nationale et internationale du fait que l’Assemblée générale légitime travaille depuis quelques temps à l’effet de doter Le Messager de structures lui permettant de remplir son rôle de veille sociale traditionnelle.

NJAWE MUSUMA Mickaël frère aîné de feu Pius NJAWE et chef de Famille
NJAWE OMBEDE Pierre Jules fils aîné de feu Pius NJAWE